ESCUDERO records Home

Sétay

Sétay

Line-Up

Bastien Rey : Rap
Guillaume Rey : Synthé, Clavier, Pads, Backing vocals
Tom Lorétan : Clavier, Pads, Backing vocals
Dimitri Vaucher : Guitare électrique, Guitare acoustique, Basse, Backing vocals

Biography

C’est la rencontre de trois beatmakers / musiciens et un rappeur, c’est l’amour du texte, c’est la passion de la composition. Pendant que les inspirations des passiflores sillonnent les vastes étendues de la musique, les textes de Sétay, eux, oscillent entre introspection et réflexions personnelles ou questionnements sur la vie, ses paradoxes.

Ils sortiront leur deuxième album début 2021, en ouvrant leurs inspirations textuelles purement introspectives vers d’autres univers comme le rêve, l’évasion, l’acceptation de soi et de l’autre, ou à la quête incessante d’inspiration. Des beats aux teintes trap, des voix alternantes mélodies chantées et flow techniques, voilà la recette de ce nouvel album: «Petit rêveur».

Un deuxième projet plus uni, plus harmonieux, plus structuré, qu’ils se réjouissent de présenter en live pour donner une deuxième vie à leurs morceaux. Guitare, basse, pads et claviers apportent une nouvelle dynamique aux compositions et appuient ainsi les mots, qui se laissent glisser entre les corps, les esprits. Cette musique, ils l’aiment,… et sur scène, ils font tout pour vous transporter dans leurs différents univers, en espérant vous faire ressentir le lien puissant qui les unit à elle.

Booking

Agency: Escudero records


Phone: 0788511690


Email: guillaume.rey@escudero-records.com


The artist

Nationality: Switzerland

ESCUDERO records Home

Sétay

Sétay

Line-Up

Bastien Rey : Rap
Guillaume Rey : Synthé, Clavier, Pads, Backing vocals
Tom Lorétan : Clavier, Pads, Backing vocals
Dimitri Vaucher : Guitare électrique, Guitare acoustique, Basse, Backing vocals

Downloads

Biography

It’s the gathering of three beatmakers/musicians and a rapper. It’s the love of writing, the passion for composing. While the Passiflores’ music explores a wide range of influences, the lyrics, so far, found their way through self-reflection and questionings on life and its paradoxes.

Their sophomore album will be released in early 2021 and will open new lyrical realms. Self-reflection slowly morphs into dreams, escape and acceptance. Technical flows and sung melodies supported by trap beats merging different influences, there is the recipe for their new album: “Petit rêveur”.

A second project that is more unified, more harmonious and structured. A second opus that they are excited to stand for on stage. Guitar, bass, keys and pads will give the songs a second life. They will energize and support the lyrics flowing through you. They love this art, and will do all that’s in their power to bring you along on their ride through those different worlds.

Booking

Agency: Escudero records


Phone: 0788511690


Email: guillaume.rey@escudero-records.com


The artist

Nationality: Switzerland

Events